Pitcher avec brio

Savoir diffuser son message dans un contexte sensible est un objectif majeur pour son entreprise, sa fondation ou encore son association. Il est fondamental de répondre efficacement aux questions des journalistes sans les éviter tout en déjouant les « pièges ». Il est essentiel d’affronter les questions qui dérangent sur votre sujet d’interview, plutôt que de tenter de les éviter. Ainsi, vous aurez atteint un autre degré de compétence, de sérénité.
GOODSPEAK vous prépare également à refuser les techniques de déstabilisation et à déjouer les situations complexes lors de périodes sensibles.

Points forts :
  • Maîtrise de l’interview afin de délivrer un message clair lors d’une situation sensible
  • Délivrer son message en direct ou lors d’interviews enregistrées.
  • Préparation à la prise de parole en période sensible en vue d’un objectif précis
  • Ne pas commettre d’erreurs face à des journalistes hostiles
  • Mises en pratique : réalisation d’interviews en situation sensible basées sur des angles difficiles, confrontation à diverses situations complexes en interview
  • Montage sur Final Cut Pro et décryptage des interviews réalisées.
Les 2 choses les plus importantes n'apparaissent pas au bilan de l'entreprise : sa réputation et ses hommes

Henry Ford