Être pertinent et percutant face à un public hostile
La grande difficulté de la prise de parole est d’affronter un public hostile. Chaque organisation peut être confrontée à ce type de situation, comme des élus en conseil municipal ou un dirigeant face à des salariés en grève. Gérer le stress et l’incertitude afin de diffuser son message, défendre et justifier ses choix sans être parasité par la colère de ses interlocuteurs, faire face à des journalistes en période sensible ou de crise : autant d’ingrédients qui constituent cette formation GOODSPEAK unique.
Points forts :
- Gestion du stress grâce à des méthodes modernes
- réalisation de mises en situation précises
- Mettre en application la bonne stratégie dans la gestion du public hostile
- Mises en situation adaptées à vos aux attentes : points presse, des conseils municipaux simulés, des annonces en entreprise…
- Travailler sa posture de communicant
- Utiliser les différentes techniques de prise de parole en réponse courte et efficace
- Décryptage et conseils
Ce n'est pas la peine d'avoir du talent à la cinquième ligne si le lecteur ne dépasse pas la troisième.