Face à un public hostile


Être pertinent et percutant face à un public hostile
La grande difficulté de la prise de parole est d’affronter un public hostile. Chaque organisation peut être confrontée à ce type de situation, comme des élus en conseil municipal ou un dirigeant face à des salariés en grève. Gérer le stress et l’incertitude afin de diffuser son message, défendre et justifier ses choix sans être parasité par la colère de ses interlocuteurs, faire face à des journalistes en période sensible ou de crise : autant d’ingrédients qui constituent cette formation GOODSPEAK unique.

Points forts :
  • Gestion du stress grâce à des méthodes modernes
  • réalisation de mises en situation précises
  • Mettre en application la bonne stratégie dans la gestion du public hostile
  • Mises en situation adaptées à vos aux attentes : points presse, des conseils municipaux simulés, des annonces en entreprise…
  • Travailler sa posture de communicant
  • Utiliser les différentes techniques de prise de parole en réponse courte et efficace
  • Décryptage et conseils

Ce n'est pas la peine d'avoir du talent à la cinquième ligne si le lecteur ne dépasse pas la troisième.

Françoise Giroud